Au fil du nuage

A force de me promener sur les blogs (Hellocoton me perdra !) je vois des réalisations toutes plus belles les unes que les autres mais qui me semblent bien inaccessibles car il faut… COUDRE. Malgré tout l’idée fait son chemin tranquillement, je sors tout le nécessaire et en deux soirées de couture j’avais enfin mon propre mobile nuage ! L’idée n’est pas nouvelle mais après ma dernière affirmation sur les travaux d’aiguilles le défi était de taille !

Il me plaît bien ce nuage tout doux, et il fait l’unanimité à la maison : même Mr Poulet est conquis!

Les coulisses: j’ai fait des noeuds avec mon fil trop long un nombre incalculable de fois, j’ai râlé, j’ai recommencé, j’ai cassé le fil, j’ai encore râlé, je me suis bousillé les yeux, j’ai perdu patience souvent mais finalement j’ai eu le dessus !

4 réflexions sur “Au fil du nuage

  1. Pingback: Couture bis | Kafouillis

  2. Pingback: Une pièce en plus (ou presque): le cas du dressing | Kafouillis

  3. Pingback: Une pièce en plus (ou presque): le cas du dressing |

Laisser un commentaire