Couture bis

Galvanisée par l’expérience réussie du mobile nuage en feutre, j’ai repris l’aiguille pour me faire une petite broche en tissu. J’ai découpé dans le tissu choisi deux ronds identiques que j’ai assemblés. J’ai ensuite utilisé de la ouate (achetée chez Hema) pour le rembourrage et un fil doré pour créer les petits « boudins ». Et voilà le résultat !

 

Tissu La droguerie

2 réflexions sur “Couture bis

  1. TRrès joli ! J’aime beaucoup, on dirait bien que tu deviens de plus en plus douée avec ton ennemie jurée l’aiguille !🙂

Laisser un commentaire

