Pluie d’étoiles

Dernièrement j’ai fait plein de petites choses comme ceci:

Une fois la technique chopée, je les faisais à la chaîne ! Toute une feuille A4 recouverte de bandes de masking tape y est passée! Mais que vais-je faire de toutes ces étoiles ?

Réponse en image:

Et c’est une broche ! L’avantage du masking tape par rapport à une simple feuille imprimée c’est qu’il protège mon papier sans que j’ai besoin de le vernir !

Et voici le tutoriel en vidéo pour réaliser soi-même une multitude d’étoiles avec de simples bandes de papiers !

8 réflexions sur “Pluie d’étoiles

  1. Pingback: Tutoriel: une bague étoile en origami | Kafouillis

  2. Bonjour, non vous n’avez pas besoin de papier spécifique, moi j’utilise des feuilles A4 basiques recouvertes de masking-tape (donc assez épaisses). L’étape de la mise en relief est la plus difficile, ça nécessite mine de rien de bien appuyer avec l’ongle ! Bon courage !

  3. Pingback: Tutoriel: une bague étoile en origami |

Laisser un commentaire

