Bijou léger, bijou brodé

Malgré mon enthousiasme quand il s’agit de confectionner quelque chose de ses mains, je suis nulle en travaux d’aiguilles. Le tricot, la couture et pire encore la broderie me semblent être des activités réservées aux plus patients et soigneux d’entre nous (le Dalaï-Lama donc) ! Mais quand je tombe sur un lot de petites fleurs brodées à la Perlerie 22, les idées fusent et il me tarde de rentrer pour me jeter sur ma pince ronde, à défaut d’aiguilles !

Alors après les boucles d’oreilles en dentelles, je me suis attelée à la fabrication d’un nouveau bijou en tissu : douceur au programme avec ce collier court composé de broderies et agrémenté d’une perle transparente pour rester dans la légèreté de l’ensemble.

3 réflexions sur “Bijou léger, bijou brodé

  1. très joli !! Un tour à la perlerie 22 s’impose donc en avril !!
    En attendant, je continue de visiter ton blog, que je viens juste de découvrir !

  2. Merci Audrey pour ces encouragements ! Et oui la Perlerie 22 c’est un gouffre de tentations illimitées ! Je viens de découvrir sur le net un autre magasin de loisirs créatifs qui fait à la fois des perles, des tissus, mercerie… C’est l’Atelier de la création, 27 rue des plantes dans le 14e et ce sera sans doute ma prochaine virée shopping !

  3. Pingback: Au fil du nuage | Kafouillis

Laisser un commentaire