Je fais (vraiment) dans la dentelle !

La semaine dernière sur la boutique en ligne des Fleurs j’ai flashé sur ça :

C’est le travail d’Emmanuelle Monteil, sous la marque très originale La Verdine. Je vous encourage à aller faire un tour sur son site: ses bijoux y sont mis en valeur de manière très originale grâce à ses propres illustrations (sur lesquelles je craque complètement!). Néanmoins j’ai toutes les pièces à la maison pour tenter de me faire un collier dans le même esprit mais à moindre frais !

La réplique est-elle convaincante?

Mine de rien c’est vraiment devenu une obsession d’utiliser du tissus dans la fabrication de mes bijoux !

3 réflexions sur “Je fais (vraiment) dans la dentelle !

  1. Moi qui ne fais d’habitude pas trop dans la dentelle, j’adore la technique ! C’est simple, léger et habillé. Par contre, ça va pas être facile à adapter pour un homme…
    (le site de la Verdine est magnifique, je confirme)

  2. La prochaine visite à Tours, tu repars avec des fagots de dentelle (de mon arrière grand-mère!!!) car l’idée est originale et en plus très jolie.

Laisser un commentaire