Le bidule introuvable

Des mois que je cherche en vain ce bout de silicone accompagné d’un petit cabuchon en plastique permettant de réaliser… des boutons en tissus !

Déjà ce n’est pas aisé d’expliquer aux commerçants ce que ce que je voulais, et c’est finalement en week-end à Evreux dans un banal Eurodif que je trouve mon bonheur, ça s’intitule bêtement « boutons à recouvrir » et ça ressemble à ça:

Pour info ça coûte 3,20€ et ça permet de réaliser des badges en tissus comme ceci:

Désespérée de pouvoir un jour faire les miens j’avais acheté dimanche dernier ceux de Lisa’s factory, à la Fabuleuse expo. Ce qui me permet au moins de vous parler de son travail que je trouve formidable. Ces créations sont joyeuses et ludiques, difficile de ne pas craquer sur tout ! Pour info vous pourrez la retrouver au Supermarket les 12 et 13 mai !

Une réflexion sur “Le bidule introuvable

Laisser un commentaire

