Les travaux de la maison: avant / après

LE SEJOUR

Très lumineux, mais une grande cheminée d’angle disproportionnée prenait beaucoup de place. Nous avons donc entièrement détruit la cheminée, posé du placo pour rattraper les murs, et à la place nous avons creusé une ouverture pour rejoindre directement la cuisine. Et pour achever la transformation la pose d’un parquet clair à lames larges directement sur le lino moche après léger réagréage dans le coin de la cheminée. Tous les murs et le plafond ont également été détapissés et repeints.

06 salon avec cheminée

Avant

[Lire la suite]

 

8 réflexions sur “Les travaux de la maison: avant / après

  1. Alors là !! CHAPEAU les bricolos ! Vous avez assuré et en un temps record !
    J’adore le style de la cuisine (le carrelage métro ouiiiii <3) et j'approuve le trop plein de rose dans votre ancienne SDB, la nouvelle est beaucoup mieux !
    Je reste limite sans voix, encore bravo !

  2. Chapeau les bricolons, vous avez assure ! dites donc, je prend noté de vos talents pour mes prochains travaux 😉 J’adore l avant après, c’est vraiment incroyable le changement et le tout fait avec beaucoup de goût.

Laisser un commentaire