Un K à part déménage et devient kafouillis.com

Mon récent silence ici ne signifie malheureusement pas que j’ai accouché même si le projet sur lequel je travaillais pourrait être assimilé à une gestation en quelque sorte…

Cela fera bientôt 3 ans que je tiens ce blog, un record pour moi qui entame beaucoup de choses avant de laisser tomber pour passer rapidement à autre chose. Mais avec ce petit espace de liberté j’ai découvert une communauté, la richesse des idées et je me plais toujours, 3 ans plus tard, à poster ici.

Néanmoins notre vie va bientôt être bouleversée par l’arrivée (imminente, on espère) d’un petit poussin et cette attente m’aura permis de redéfinir mes envies. Tout ça pour dire que je compte bien continuer l’aventure du blogging mais je souhaite faire évoluer un peu ce petit univers, mon petit univers, pour qu’il continue de me représenter à l’heure où de nouvelles préoccupations se développent doucement.

Ainsi je vous invite à découvrir mon nouveau domicile web: kafouillis.com.

kafouillis.com

Avec l’aide (patiente) de Mr Poulet je l’ai construit à mon image, je le voulais plus sobre et plus clair. Le titre du blog devient définitivement Kafouillis, correspondant ainsi à l’adresse web. L’intitulé « Un K à part », lui, ne sera plus utilisé que pour les activités liées à la vente de mes bijoux.

Sur ce blog vous trouverez de nouvelles catégories correspondants à la « diversification » de mes centres d’intérêt : comme une catégorie « Maternité » et une autre intitulée « Découvertes » qui me permettra aussi d’échanger sur les choses sympas qui se passent sur Toulouse, mes lectures, nos escapades… et tout ce qui peut faire la richesse d’une vie. Même si ça reste l’essentiel du blog, son contenu ne sera donc plus à 100% créatif mais reflètera bien plus ma vie dans tous ses aspects et j’espère de tout coeur que vous vous y plairez autant que je continuerai de prendre plaisir à échanger avec vous !

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, car c’est vous qui faites vivre le blog !

Pour les abonnés mail, je n’ai malheureusement pas réussi à importer vos souscriptions sur le nouveau blog donc n’hésitez pas à vous réabonner si le coeur vous en dit !

Publicités

8 réflexions sur “Un K à part déménage et devient kafouillis.com

  1. Et voilà un nouveau départ, les choses bougent définitivement chez vous ! (Quand j’ai lu « déménagement », je pensais que vous alliez quitter votre magnifique maison ! ouf !)
    Le design est à la hauteur de votre énergie créative (et bien sûr je m’empresse de m’abonner à nouveau pour ne rien manquer !)

    La bise à vous 2 (et demi 😉

  2. Merci Sylvie ! Heureusement que Mr Poulet était là pour traduire en langage CSS mes envies graphiques ! Et le poussin n’a pas l’air décidé à se pointer plus tôt malheureusement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s