Couture pour petit bout #bis

Enfin en congé maternité, je me suis repenchée sur la machine à coudre et armée d’un modèle de legging bébé en 3 mois qui m’a servi de patron et d’un tissu aux motifs que j’adore, j’ai voulu m’essayer au vêtement bébé.

DSCN2428

J’aime bien le résultat et même si bébé mystère est doté d’un petit bout je n’aurais pas de problème à lui faire porter, le rose ce n’est pas que pour les filles !

J’ai aussi customisé sa petite trousse de toilette, toute basique, en lui rajoutant deux poches à soufflet pour y caser encore plus de choses !

DSCN2431

DSCN2429

Vraiment rapide à faire et très pratique !

5 réflexions sur “Couture pour petit bout #bis

Laisser un commentaire

