Du nouveau pour l’atelier

Le nouvel atelier n’est pas vieux mais on ne s’arrête jamais: Mr Poulet m’a fabriqué un sur-bureau sur mesure pour que je puisse m’organiser. Large de 15 cm et haut de 1m il me permet de gagner 8 niches pour caser toutes mes affaires !

DSCN2351

Bon j’ai tellement de place que je ne l’ai pas encore tellement investi mais ça ne saurait tarder !

On a aussi installé deux étagères supplémentaires car le coin couture arrivait déjà à saturation.

DSCN2350

Bref on investit la place gagnée !

3 réflexions sur “Du nouveau pour l’atelier

Laisser un commentaire

