Pochette pour tablette

 Mr Poulet, cet ange, m’a offert une tablette afin que je puisse en toute tranquilité faire le cétacé de canapé à l’occasion de mon congé maternité. Manquait la pochette adaptée, pas grave, je m’en charge !

DSCN1728

Doublée polaire pour offrir un peu de protection avec une épaisseur supplémentaire et éviter les rayures, elle se ferme simplement à l’aide d’un bouton pression.

DSCN1727

Ainsi équipée je vais pouvoir geeker partout, même aux toilettes (si je veux !)

4 réflexions sur “Pochette pour tablette

  1. C’est chouette!
    Je me suis mise à la couture et il faudra que j’essaie le bouton pression parce que la boutonnière classique ou la fermeture à glissière sont un peu trop durs pour moi pour le moment.

  2. Je connais les mêmes limites Combrette, c’est pour ça que le bouton pression est effectivement très pratique, mais il va vraiment falloir que j’apprenne à coudre une fermeture à glissière, c’est quand même plus joli !

Laisser un commentaire

