Tutoriel : attache-tétine

Avec Mr Poulet on prépare à fond l’arrivée du bébé mais pour autant pas question de dépenser sans compter, on fait le tour des vides-greniers et surtout on se fait plaisir en faisant plein de petites choses par nous-mêmes !

Notre bébé n’est pas le seul à être attendu impatiemment, dans notre entourage il y a plein de naissances prévues, alors après l’idée cadeau bracelet d’allaitement DIY, voici le tutoriel de l’attache-tétine DIY pour gâter tous ces beaux bébés !

[Je ne me lancerais pas dans un débat « pour ou contre la totote », ce n’est pas le principe du blog, l’idée c’est juste de faire quelque chose de ses petites mains et joli à offrir !]

Un point sur le matos

DSCN1866

25 cm de ruban ou de biais / un clip de badge entreprise (vous savez ceux que vous portez en séminaire pour vous identifier) / un anneau de la largeur de votre ruban ou biais / un bouton pression

[Lire la suite]

6 réflexions sur “Tutoriel : attache-tétine

  1. Très bonne idée (et belle réalisation) ! J’en ai fait une pour une petite nièce, dommage que je n’ai pas eu ton tuto, je me suis débrouillée « à l’arrache » et ce n’était pas aussi réussi que la tienne !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s