La robe au motif grue origami

On reste sur les origamis avec une déclinaison plus « modesque » que la précédente.

En faisant du tri dans mes placards je suis tombée sur une robe noire achetée en solde mais jamais portée car un poil trop simple à mon goût, l’occasion de ressortir mes feuilles thermocollantes pour tissus Loisirs et création dans une jolie teinte cuivré-pailleté et de tenter de personnaliser tout ça !

Pour le motif je me suis souvenue que Dame Citron avait fait un super tutoriel sur le sujet, j’ai donc repris son gabarit en l’adaptant un peu.

Et voilà la bête, enfin la grue (on parle bien de la robe hein !)

DSCN1710

Bon ce n’est pas le plus seyant à porter en ce moment avec mon utérus en expansion mais j’aime tout de même beaucoup le rendu !

9 réflexions sur “La robe au motif grue origami

Laisser un commentaire

