Origami party [luminaire pour chambre de bébé]

DSCN1665

Qu’est-ce que ce bidule ? Une après-midi origami pardi ! Mr Poulet et moi avons choisi les couleurs pour la chambre de bébé (jaune et gris pour rester dans le mixte) et depuis c’est déferlement de bricolages et DIY en toutes sortes. J’ai profité de mes vacances pour me lancer dans la fabrication d’un luminaire en origami qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

Je me suis aidée du tutoriel de Di Doo Da et après deux heures de pliage dans tous les sens j’avais mon abat-jour maison !

DSCN1670

DSCN1673

J’ai utilisé des feuilles de calque épaisses plutôt que du papier cartonné car je préfère le rendu en transparence du calque, en tout cas je suis vraiment contente du résultat ! A très vite pour de nouvelles créations autour du jaune et du gris !

12 réflexions sur “Origami party [luminaire pour chambre de bébé]

  1. Pingback: La robe au motif grue origami | Kafouillis - Un K à part

  2. Pingback: La chambre de bébé mystère | Kafouillis - Un K à part

  3. Pingback: La chambre de bébé mystère |

Laisser un commentaire

