Afterwork « De toute beauté » !

Il s’en passe des choses à Toulouse pour les blogueuses: avant le débrief de la nouvelle édition SO blogueuses, je vais vous parler de l’afterwork « De toute beauté » organisé il y a quelques jours par Jenn de Bleu électrique !

Grande première pour moi, mais Jenn n’en est pas à son coup d’essai, elle organise ces apéros beauté depuis 2012. Et pour cette nouvelle édition, direction le Vestibule (cette vêtithèque que je commence à bien connaître grâce à Amicie) où nous attendait un super programme:

  • Atelier maquillage avec les toutes dernières nouveautés Bourgeois:DSCN1466Pour le coup je suis pas dans le créneau beauté mais Bourgeois est une marque que j’affectionne, notamment pour ses fonds de teint, qui me sauvent de la « zombie-attitude ». Malheureusement la maquilleuse qui devait nous faire tester ces merveilles a eu un empêchement, dommage j’aurais bien testé la CC cream pour voir si elle pouvait quelque chose à ma peau de m**** du moment (merci les hormones de grossesse) !
  • Atelier coiffure avec Mily Cut’s qui nous a appris l’art délicat du chignon banane (et du crêpage !) :DSCN1484Résultat bluffant, et grâce à sa pédagogie et à sa patience je crois avoir compris les principes importants !
  • Un atelier massage des mains avec l’institut Cpile&Face:DSCN1476
  • Un corner déco assuré par Mallow Blossom avec ses nouvelles housses de coussin sérigraphiées et pleine de pep’s:

DSCN1474

Et bien sûr qui dit rassemblement de filles, dit montagne de nourriture: pizzas de chez Momento, gâteau snicker à tomber et une montagne de muffins réalisés par Jenn elle-même, qui n’a pas à rougir des professionnels, tellement ils déboîtent sa grand-mère !

DSCN1493

Une vingtaine de blogueuses avait fait le déplacement et j’ai pu retrouver la pétillante Lucille (son blog est un concentré de bonne humeur), et faire la connaissance d’Acro, on s’est notamment échangés des conseils de lecture bien sympas ! Bref pas le temps de s’ennuyer et comme si ça ne suffisait pas, avant de partir Jenn nous a remis un petit pochon remplit de merveilles:

DSCN1498Un vernis Kiko, d’un rose légèrement fushia, un blush crème Bourgeois, rose tendre, et un feutre à lèvres Color Boost tirant sur le grenat dont je suis déjà accro: il est parfait avec mon teint pâle de brunette, et avec sa texture le résultat reste très naturel  ! Enfin Yves Rocher nous propose de découvrir sa gamme Elixir 7.9. Après lecture je comprends que ce sont des soins pour raviver la jeunesse de la peau, je ne me sens pas d’abord pas concernée mais je suppose qu’à bientôt 27 ans et en tant que future maman, finalement ce n’est pas si incongru (mais alors si je passe dans le clan des peaux matures, je veux bien qu’on reprenne mon acné en échange de quelques rides !).

Bref, chouchoutée comme ça j’ai eu l’impression d’être une princesse, et ça n’était pas pour me déplaire ! Merci Jenn !

9 réflexions sur “Afterwork « De toute beauté » !

  1. C’était une chouette soirée🙂
    Moi aussi j’ai compris le principe ultime, le crêpage à la brosse ! Huhu je suis contente d’avoir pu bien vous vendre « Nos étoiles contraires »… mais j’espère que vous ne serez pas déçues🙂
    Oh, tu utilises le mot « pochon » ! C’est si rare😀 (moi aussi) Oui, on a été bien gâtées🙂 Héhé, moi aussi j’ai souri en voyant les peaux ciblées pour les produits YR. Ils seront quand même testés (et malheureusement, l’acné d’adulte ça craint du boudin, je compatis)
    Moi aussi j’ai été ravie de te rencontrer !

  2. Je suis contente que la soirée t’ai plu (ainsi que mes muffins😉 ) Pour Yves rocher, le sérum en tout cas, devrait pouvoir te convenir malgré ton jeune âge, on va dire à titre préventif😉
    Pour la CC cream, tu aurais du me demander, j’aurais pu te faire tester malgré l’absence de la maquilleuse😉

    Bises

  3. Encore un énorme merci Jenn, l’ambiance était au top, ce moment « girly » et sympathique m’a fait beaucoup de bien et ça m’a bien plût de m’éloigner un peu de la thématique principale du blog ! Et pour les produits Yves Rocher, j’ai commencé à tester et c’est vraiment top, même pour une jeunette comme moi !

  4. Pingback: De Toute Beauté// Afterwork le bilan #1 | Bleu Electrique

Laisser un commentaire

