Celle qui n’aimait pas le doré

J’ai des manies comme ça je vous jure !  Comme pour le bleu, le doré je faisais une allergie, et les bijoux dorés étaient pour moi synonymes soit de bling-bling, soit de mémère-attitude ! Mais bon comme quoi en vieillissant, comme le vin (mais sans passer par la cave), on s’améliore et je commence peu à peu à changer mon fusil d’épaule.

Bref tout ça pour dire que j’ai passé le cap et ai réalisé deux paires de boucles d’oreilles dorées-dorées (genre elles ne font pas semblant) !

DSCN1302

Les premières avec des éléments plaqués or de chez Arrow Workshop qui m’auront donné du fil à retordre (tellement souples qu’en voulant passer mon anneau j’ai cassé une des boucles, obligé d’harmoniser de l’autre coté donc!).

DSCN1438

Et les deuxièmes d’allure plus géométrique, avec des tubes dorés, un modèle dont j’avais envie depuis longtemps.

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et encore moins le doré ne passera pas par moi !

 

 

7 réflexions sur “Celle qui n’aimait pas le doré

  1. Oh, j’aime beaucoup 🙂 Si je ne me trompe pas, hier tu portais la première paire… elles t’allaient à ravir (et parfaite pour ta tenue printanière ! )

Laisser un commentaire

