La récidive du top à manches chauve-souris

Rappelez-vous la première fois c’était (avec le tutoriel au passage) ! J’ai remis ça à partir d’un tissu en jersey dont l’imprimé m’a fait de l’oeil et qui m’a couté trois francs six sous à Toto tissus. En 20 minutes l’affaire était pliée et le tee-shirt sur mon dos, rien de plus simple que le jersey : même pas besoin de faire les ourlets (feignasse attitude un jour…) ! En plus comme dirait Amicie, cet imprimé « c’est pile mes couleurs » !

DSCN1311

(à 3 mois mon bidon commence à pointer heureusement le jersey c’est facilement « extensible »!)

DSCN1313

Et comme je manque un peu de délicatesse j’ai vu un peu grand pour l’encolure alors j’ai rajouté ce système d’attaches noeud dans le dos pour ne pas me retrouver involontairement dénudée au premier mouvement !

10 réflexions sur “La récidive du top à manches chauve-souris

  1. Le rendu est vraiment sympa ! Si je faisais de la couture j’en aurai certainement des comme ça ! Le ruban dans le dos c’est vraiment génial comme idée.

  2. Merci Amygurumy, n’hésites pas à te lancer même si tu n’es pas une habituée de la couture, il n’y en a en fait que 2 à faire : y’a pas plus simple !

Laisser un commentaire

