Prémices d’une création un peu particulière…

poussin

Un DIY d’un autre genre puisque Mr Poulet et moi attendons un petit poussin prévu pour début septembre !

Quelques craintes au début lui ont déjà valu 3 échos mais il a passé la dernière haut la main, et il semblerait qu’il y ait tout ce qu’il faut, là où il faut. Certaines vont probablement me détester mais je n’ai aucun symptômes de grossesse si ce n’est un appétit monstre (je mange toutes les 2 heures, heureusement je ne prends pas : ma gynéco a été très claire : zéro prise de poids pendant le 1er trimestre !) et un peu de fatigue.

Le plus emm**dant c’est encore que je ne sois pas immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole (et avec mon vaccin anti-coqueluche qui n’est pas à jour, j’ai cru que j’allais tuer ma gynéco !). Bref le restau du midi avec les collègues est devenu très problématique mais je pense que ce qui me manque le plus ce sont les oeufs à la coque, mon péché mignon ! Mais quand on sait que c’est pour la bonne cause c’est tout de suite plus facile !

Alors concrètement, qu’est-ce que ça va changer par ici ? Pas grand-chose si ce n’est la périodicité des articles, vous l’avez déjà remarqué, le rythme d’un article par semaine risque de durer (c’est qu’il y en a déjà des choses à faire entre les démarches administratives, la ribambelle d’examens médicaux…) mais il y aura aussi sans doute pas mal de créations spéciales petits bouts à partir de maintenant !

Bref on est ravis, on se familiarise petit à petit avec ce nouvel univers et on a hâte d’entrer dans le vif du sujet ! Et pour ce qui est de savoir si dinde ou poulet, rendez-vous en septembre, nous sommes vieux jeu, nous voulons garder la surprise jusqu’au bout !

16 réflexions sur “Prémices d’une création un peu particulière…

  1. Félicitations !
    On m’avait pas prévenu 0 kg au premier trimestre, j’en ai pris 6…. Je te dirai pas à combien j’ai fini en mangeant au même rythme que toi !
    Enjoy

  2. Hey félicitations! je viens d’apprendre la nouvelle (je ne suis pas trop connectée en ce moment). Profite bien de chaque moment, et vous avez raison pour la surprise…les émotions sont décuplées le jour J (on ne savait pas pour la première). Des bises et pitêtre à bientôt! Julie

  3. Coucou et merci beaucoup pour ton petit mot Julie, on profite bien : on va de découvertes en découvertes, c’est fou ! A bientôt (peut-être le 5 avril?)

Laisser un commentaire

