Attache-moi

Je suis de moins en moins inspirée pour mes titres… Mais on n’est pas là pour parler sémantique alors revenons à nos belettes !

Après les boucles d’oreilles ce que je préfère faire ce sont les bracelets, parce qu’on peut utiliser à peu près n’importe quel matos qui nous tombe dans les mains et en très peu de temps se retrouver avec un résultat bluffant !

Par exemple avec des chutes de cuir découpées au massicot pour avoir de belles bandes bien droites je me suis fait, en 10 minutes, un bracelet manchette tout en camaïeu de bleu/vert d’eau !

DSCN0940

Une breloque étoile pour la touche girly et il se suffit à lui-même !

4 réflexions sur “Attache-moi

Laisser un commentaire

