Make love and DIY !

La Saint-Valentin ! Je ne vais pas vous dire que je la fête, ce n’est pas une fête qui a un sens particulier à mes yeux, donc pas de restos, de ciné ou de cadeaux ce soir là (d’autant que je serai au turbin pour animer une soirée speed-gaming à la médiathèque). Mais pour autant, sans rien attendre,  je suis de celles qui pensent qu’une petite attention ne fait pas de mal, un petit quelque chose fait main, souvent une jolie carte, d’autres fois des choses plus élaborées. J’avoue que recevoir des fleurs à la Saint-Valentin ne m’émeut pas du tout mais un petit mot dans lequel il aurait mis tout son coeur et son talent, je dis oui !

Alors voilà je vous laisse avec quelques idées pour fêter (ou pas) cette journée à votre manière avec quelques réalisations maison et d’autres inspirations.

DSCN6590Ma carte de l’année dernière pour Mr Poulet, une feuille de calque rouge sur du papier épais, une aiguille, du fil et quelques mots jetés au dos.

DSCN3038.jpg_effected-001

Deux empreintes de doigts encadrées de masking tape

DSCN2946.jpg_effectedUne carte pop-up

DSCN0907 DSCN0908

Une idée très sympa vu de nombreuses fois sur Pinterest que j’ai mis en pratique récemment.

D’autres idées sur le net

En recyclant des bougies, vu ici

Déclaration ophtalmologique, vu

Pop-up un peu plus élaboré, vu

4 réflexions sur “Make love and DIY !

  1. La pop-up et le laçage ont ma préférence .bravo
    A propos de pop-up, nous avons vu une très belle expo d’un créateur de livres que tu dois certainement connaitre: UG Magnifique! Cela donne envie de créer…

Laisser un commentaire

