J’y pense et puis j’oublie…

[Décidément je pousse la chansonnette dans mes titres en ce moment !]

J’offre régulièrement des bijoux à mes amies pour remplacer les fleurs quand on nous invite à dîner, pour les anniversaires et les fêtes, mais malheureusement j’oublie souvent de les prendre en photo avant de les offrir !

Heureusement parfois j’y pense, comme avec cette parure offerte à un belle brune qui adore le rouge et les dahlias !

DSCN0529De longues boucles d’oreilles pour encadrer son visage et une barrette pour retenir ses longs cheveux.

C’est pareil pour les commandes personnalisées, la plupart du temps je n’en garde aucune trace par oubli ou alors je retrouve les photos des mois plus tard, comme c’est le cas de ce bracelet tressé qui en plus a une jolie histoire : c’est le fils d’une collègue qui voulait un bijou unique pour sa chérie !

DSCN8431Couleurs pastels et argent pour une jolie demoiselle.

Allez bonne résolution pour 2014 : garder une trace de tout ce que je fais, tout ce que je vis….

Laisser un commentaire

