Mes bijoux à paillettes

Je vous l’avais déjà dit, je suis paillettes addict, je suis tombée dans le pot à cause d’une amie et depuis je ne peux pas m’empêcher d’en mettre partout. En cette fin d’année 2013 j’ai fait particulièrement fort pour le réveillon puisque j’ai passé à la paillette un max d’accessoires pour briller de 1000 feux !

DSCN0840

Tout d’abord mes boucles d’oreilles so Gatsby, ramenées de Londres, un peu de vernis-colle et elles en jetaient encore plus !

DSCN0838

Un ton plus ocre avec ce bracelet rigide recouvert sur tous ses contours de paillettes, toujours au vernis-colle.

DSCN0841

Même procédé avec cette barrette que j’adore porter, fête ou pas !

DSCN0843

Et enfin une dernière créa avec ce collier à navettes métalliques recouvertes de paillettes cuivrées.

Et vous paillettes assumées ou discrétion obligée ?

8 réflexions sur “Mes bijoux à paillettes

  1. Hum, hum, cet article qui parle d’une amie à paillettes me dit bien quelque chose😉
    J’adore les boucles d’oreilles, j’adore le bracelet, j’adore le collier, en fait j’adore TOUT !
    Tu attaques 2014 très fort, les paillettes n’ont qu’à bien se tenir…

  2. J’adore cette idée (et le résultat!) des paillettes, je vais m’y mettre!
    Bonne année 2014, continue de nous faire partager toutes tes créations si sympas…

Laisser un commentaire

