Carte de voeux à imprimer

Ouh là là, quelle mauvaise blogueuse je fais, je pars en vacances et je n’ai prévu aucun article pendant mon absence ! En même temps je suis sûre que vous avez fort à faire avec tous ces repas pantagruéliques à honorer, voire vos cadeaux de Noël à trouver si vous êtes du genre à vous activer à la dernière minute ! Même si j’ai été assez mal organisée cette année, comparé aux années précédentes, tous mes petits présents sont prêts, beaucoup de fait-main, d’ailleurs ce sera l’occasion d’un article dès qu’ils auront tous rejoint leurs nouveaux propriétaires !

En attendant je vous propose une petite carte de vœux à télécharger et à imprimer pour envoyer tous vos meilleurs vœux à Tata Jacqueline, Mémé Francine et consors et ainsi vous assurer de juteuses étrennes pour l’année prochaine ! 😉

carte voeux

carte_voeux

J’ai réalisé cette carte grâce à l’appli Craft studio de Martha Stewart disponible sur IPad. C’est Amicie qui m’avait parlé de cette appli gratuite  et j’avoue être devenue accro en un week-end ! Très intuitive et fun, elle permet de faire des cartes personnalisées et adaptées à toutes les occasions. (Mais dommage je testais juste la tablette pour la bib et j’ai du la rendre à la fin du week-end, sniff!)

674547456

2 réflexions sur “Carte de voeux à imprimer

Laisser un commentaire

