Se lancer dans la création de bijoux fantaisies – le matériel de base

Je n’aurais pas la prétention de dire que je suscite des vocations mais on me demande souvent de quel matériel on a besoin pour commencer à créer des bijoux. Alors je vais faire un point ici, avec quelques bonnes adresses pour commencer à petits prix et à tous les niveaux !

Matériel général

Pinces: 3 pinces de base à avoir pour éviter de ruiner ses jolis ongles : pince à bout ronds, pince plate et pince coupante. D’ailleurs on peut souvent trouver ces pinces vendues en trio.

3-mini-pincesVous pouvez aussi ajouter une bonne colle liquide, ce sera toujours un allié utile.

[Lire la suite]

 

9 réflexions sur “Se lancer dans la création de bijoux fantaisies – le matériel de base

  1. Moi je viens de tester perles and co!! Les pierres de gemmes ne sont pas trop excessives et plutôt jolies (je ne suis pas déçue) par contre pour ce qui est des apprêts pour le moment plutôt contente mais je ne sais pas trop encore en terme de durée si la couleur résiste ou pas….à voir par la suite…

  2. Perles and co c’est du choix et une expédition rapide, un sav performant. Pour les apprêts jusqu’à présent (2 ans…) rien à signaler. Vous pouvez commander les yeux fermés (et moi je vais tester perlesmania si leur site arrête de planter au bout de 3 pages!!!)

Laisser un commentaire

