15 réflexions sur “Kodak et la fête des chats de blogueuses

  1. miss kodak est craquante !! et je ne suis pas étonné qu’elle adore le polaire et qu’elle le suçote, en fait je pense même qu’elle le tète, c’est courant quand ils ont été sevré trop tôt, j’ai la même à la maison, et plume qui nous as quitté faisait de même il tétait même mes pyjamas en polaire !! (ouais je sais super sexy mais ici dans le nord ça caille !!) miss mimi (téteuse de polaire) et miss froufrou (gratouilleuse de polaire) lui souhaite une bonne fête des chats !

  2. Adorable ❤ Elle est toute mimi sur sa couverture toute douce !
    Je ne savais pas qu'il y avait cette fête.. J'ai deux chats, la plus jeune est très câline aussi, un vrai bébé, mais je vois pas son pêché mignon, à part lui offrir son propre verre (ce qui lui éviterai de venir se service dans les nôtres sur la table – mademoiselle semble préférer boire à table, et de l'eau minérale s'il vous plait, quand ce n'est pas du lait..), quand au plus âgé, c'est tout trouvé ! Il tête comme un bébé ma première couverture de nourrisson en laine, alors de la laine pour monsieur ! haha …mais non, je suis une quiche en couture alors tant pis je lui laisse ma couverture :p

    En tout cas, c'est sympa ce que tu as fait 🙂

  3. Merci Hapimmi ! Ils ont l’air trop choupis tes chats, c’est fou de voir comme chacun peut avoir son caractère et ses préférences comme n’importe quel être humain !

  4. Merci Mimi, ma Kodak et moi on ne se quitte pas! C’est marrant de retrouver ce comportement sur d’autres chats, nos petites boules de poils nous étonneront toujours !

  5. La maîtresse d’Ascott n’est pas blogueuse mais elle compense par des tas d’autres talents et des tonnes d’affection Céline ! (pour ce chat qui mérite à peine qu’on l’appelle ainsi, l’ingrate^^)

  6. Pingback: » Blog Archive » Bilan – Fête des chats 2013

Laisser un commentaire

