Tout pour mes cheveux !

[Vous noterez au passage, que je vous ai évité le titre « Je fais ce que je veux, avec mes cheveux »]

Depuis que je suis une fille à mèche je retrouve le plaisir de porter des accessoires cheveux alors le week-end dernier j’ai carrément vu les choses en grand, ce n’es pas un, ni deux, mais bien trois headbands + une barrette qui ont rejoint ma collection d’accessoires cheveux maison !

Commençons les présentations avec le double headband composé de deux galons beiges:

DSCN0078

DSCN0139

Les deux suivants me plaisent aussi beaucoup parce qu’ils peuvent également se transformer en sautoirs au gré des envies et qu’ils ont ce coté bijou qui en jette:

DSCN0082

DSCN0141Version automnale en bronze et ambre

DSCN0152Version féérique en argent et jade

Et pour finir ma barrette « plume » en cuir rehaussé de paillettes:

DSCN0091

DSCN0135DSCN0136

Avec tout ça je peux avoir une nouvelle coiffure tous les jours de la semaine (bon le problème c’est que je ne prends pas le temps de me coiffer en semaine, grosse feignasse devant l’Eternel, je préfère consacrer mon temps à dormir!).

4 réflexions sur “Tout pour mes cheveux !

  1. très joli tout ça !! oh ! et puis, c’est vite mis… tu pourras dormir et te coiffer (perso, je suis un peu comme toi… le sommeil d’abord, les cheveux, on voit si on a le temps 😉

  2. Hummmm, je viens de voir ta petite interview sur le blog de fifi jolis pois…..hâte de voir ce que tu vas faire, et puis j’en ai profité pour regarder les vidéos du concours marie claire… C’est super!!!!!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Merci Manouchka, je suis flattée que tu suives toute mon « actualité » si je puis dire. C’était vraiment une super chouette expérience le concours Top créatrice, j’y repense toujours avec plaisir !

  4. Merci Al and Co, je vois qu’entre feignasses on se reconnaît (et on se soutient), mais c’est vrai que parfois j’aimerais de ne pas donner l’impression d’être juste sortie du lit quand j’arrive au boulot !^^

Laisser un commentaire

