Recette : les véritables scones anglais

Depuis notre retour de Londres je ne m’arrête plus de faire des scones, chaque week-end voit sa nouvelle fournée, à chaque fois une recette différente. Jusqu’ici je n’en avais pas parlé car ces recettes nous permettaient de déguster des scones bons mais sans plus, je n’y retrouvais pas tout le moelleux et la légèreté de ceux dévorés à Londres. Mais si j’en parle aujourd’hui c’est parce que ça y est j’ai trouvé ma recette chouchou, la recette des véritables scones anglais qui ont le goût de là-bas, c’est une recette du blog Beau à la louche qui la tient elle-même d’une collègue écossaise.

DSCN0184Avec cette recette déjà les scones sont beaux et bien gonflés !

[Lire la suite]

 

4 réflexions sur “Recette : les véritables scones anglais

Laisser un commentaire

