Masques à imprimer (pour Halloween ou pas !)

Dans quelques jours c’est Halloween alors je vous propose, pour vos petits monstres, ces masques renard, chat et lapin à télécharger et à imprimer sur du papier un peu épais. Vous n’avez plus qu’à évider les yeux et les fentes de coté pour y passer un élastique et c’est tout !

[Télécharger en cliquant sur le lien sous l’image]

masques_renard_chatmasques_renard_chat

masque_lapinmasque_lapin

Bon allez j’avoue tout : en fait Halloween c’est juste un prétexte parce que j’avais très envie de dessiner des animaux, et ces masques peuvent bien sûr amuser tout au long de l’année ! En tout cas moi je suis vraiment contente du lapin, sa bouille me fait trop craquer !

Et vous, lequel de ces masques a votre préférence ?

7 réflexions sur “Masques à imprimer (pour Halloween ou pas !)

Laisser un commentaire

