Nouveau dans la boutique : les kits créatifs !

C’était quelque chose que je voulais proposer depuis longtemps suite à l’engouement des midis créatifs au boulot et aux exclamations ponctués de « C’est toi qui l’a fait ce bracelet / collier / headband…, tu m’apprendras à le faire, dis? » quand je porte mes créations. Alors mesdames, messieurs, roulements de tambour, voici venu les kits créatifs : une notice détaillée et tout le matériel nécessaire pour faire ses premiers bijoux !

DSCN0069

Pour l’instant il y a quatre modèles au choix, deux paires de boucles d’oreilles et deux bracelets. J’aimerais pouvoir en proposer plus, notamment des modèles de headband, mais ça prend vraiment beaucoup de temps à réaliser : il faut d’abord monter le bijou pour identifier les difficultés et les étapes clés pour réaliser la notice de fabrication, dessiner les étapes les plus techniques, mettre en page…

Alors du coup au niveau de ces notices qu’est-ce qu’on trouve ?

Un rappel du matériel fourni, une description détaillée des étapes de montage et des dessins explicatifs !

bo_créoles_1bo_créoles_3

Une idée cadeau parfaite pour Noël, non ?

4 réflexions sur “Nouveau dans la boutique : les kits créatifs !

  1. Pingback: Mes cadeaux de Noël "homemade" | Kafouillis - Un K à part

  2. Pingback: Mes cadeaux de Noël « homemade » |

Laisser un commentaire

