Londres (affiche à imprimer)

A l’heure où vous lisez ces lignes nous décollons pour Londres, où nous allons passer 3 jours. C’est une capitale que je voulais voir depuis trèèès longtemps et j’ai enfin réussi à persuader Mr Poulet -qui déteste voyager- de m’accompagner. Je nous ai concocté un programme très chargé: marchés, visites so royales, gourmandises et bien sûr pour moi grande fan de la première heure (j’avais 12 ans quand je l’ai découvert), une visite aux studios Harry Potter.

Alors pour fêter ça et vous faire voyager un peu aussi je vous ai concocté une petite affiche « so London », je sais, pleine de clichés mais ce sont un peu les clichés que l’on souhaite confronter à la réalité qui nous poussent à voyager, non ?

[Télécharger en pdf en cliquant sur le lien sous l’image]

londres

londres

8 réflexions sur “Londres (affiche à imprimer)

  1. Très joli, merci! Moi aussi je vais à Londres bientôt et j’irai aussi visiter le studio Harry Potter. J’espère que tu auras le temps de donner tes impressions (et tes bonnes adresses) avant que je ne parte! Bon voyage!

  2. Simple et poétique, j’aime. Bon voyage, c’est une ville magnifique pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Et les clichés, c’est pas ce qui manque dans la réalité Londonienne🙂 Les londoniens sont adorables !

  3. Merci beaucoup pour ton petit mot Hapimii ! C’est vrai que les clichés ne mentent pas tout le temps, car le temps londonien d’ailleurs fut assez fidèle à sa réputation, mais effectivement les londoniens sont vraiment gentils et très serviables!

  4. Merci à toi Mamyan, l’entrée des studios Harry Potter est assez chère mais je le conseille vraiment si tu es fan. Pour les bonnes adresses on en reparle très vite sur le blog, promis !

Laisser un commentaire

