Bracelets joncs, le retour

Suite à l’enthousiasme de mon entourage sur mes bracelets joncs, j’ai récidivé ! Je cherchais une idée plus originale pour mettre encore plus en valeur ces bracelets délicats et c’est en bracelet double-rang que je vous les présente !

DSCN9695

Ils existent en 2 versions : uni avec pastille de nacre ou doublé d’un cordon liberty.

DSCN9696

Comme cela m’a été demandé vous pouvez les trouver directement dans ma boutique, attention certains modèles n’existent qu’en un seul exemplaire !

4 réflexions sur “Bracelets joncs, le retour

  1. Pingback: Keep calm and remake it ! | Kafouillis - Un K à part

  2. Pingback: Keep calm and remake it ! |

Laisser un commentaire

