Good day [mon affiche à imprimer]

Parce que la vie est belle, que chaque jour qui passe nous offre davantage de surprises (dédicace aux SO blogueuses et à une soirée de folie hier, on en reparle très vite), que je n’ai jamais été aussi heureuse et épanouie voilà une petite affiche concoctée maison qui met encore un peu plus de baume au coeur ! Si elle vous plaît elle est téléchargeable sur le lien en dessous de l’image.

good_daygood_day

Et pour ne pas oublier que chaque jour est une fête, je me suis fait un petit bracelet coordonné sur noeuds coulissants ! Rien que de regarder mon poignet ça me met de bonne humeur !

DSCN9180

Bonne journée !

5 réflexions sur “Good day [mon affiche à imprimer]

  1. Si ton bracelet a vraiment de l’influence, peux-tu en faire un sur le beau temps?
    ce serait vraiment bien pour oublier toute cette pluie

Laisser un commentaire

