La robe bi-goût trop simple à faire !

Maintenant que je maîtrise la bête (aka la machine à coudre) on ne m’arrête plus ! Bon d’accord je me contente de modèles relativement simples mais il faut bien un début à tout !

Ce week-end je suis retombée sur un de ces tee-shirt qu’on vous offre avec des magazines l’été. J’en achète toujours un, ça me sert de tee-shirt de plage et ensuite de pyjama mais là ce corail s’accordait parfaitement avec les petites fleurs de mon nouveau tissu en viscose.

robe

[Lire la suite]

7 réflexions sur “La robe bi-goût trop simple à faire !

  1. Merci les filles !
    @ Tasha : comme je suis une débutante à tendance autodidacte je n’ai pas vraiment pris de mesures mais plutôt fait au jugé à partir de comment je voulais que cela tombe sur moi. Et puis pour me féliciter la tâche je m’étais laissée une grande marge pour mon ourlet !

  2. Bonjour! je découvre ton blog depuis quelques semaines….. et je suis déjà accro-fan! cette robe est…. comment dire :génialissime et superbe!! Bravo! à très bientôt!

  3. Merci beaucoup Amélie ! Je découvre ton site à l’occasion de ton commentaire et il est très beau, je suis en adoration devant ! Et niveau couture j’ai du chemin à faire afin de rejoindre ton niveau ! Chapeau !

  4. Pingback: La jupe tout confort [couture] | Kafouillis - Un K à part

  5. Pingback: La jupe tout confort [couture] |

Laisser un commentaire

