La vaisselle bavarde

Ce week-end deux jolies assiettes à dessert et deux tasses sont passées entre mes mains pour subir un petit « relooking » express. 3 feutres à porcelaine, un coton-tige imprégné de dissolvant pour rattraper les bavures, l’affaire était dans le sac et ma vaisselle se mettait à causer.

DSCN9074

J’aime beaucoup le rendu des assiettes, mais moins celui des tasses, je crois que leur sort n’est pas tout à fait fixé, il est possible que je décide de les relooker à nouveau si je suis inspirée !

DSCN9096

ça m’a donné faim tout ça, pas vous ?

674547456

11 réflexions sur “La vaisselle bavarde

  1. Merci L’heureuse imparfaite, Mathilda, Emilie et Joséphine !
    Merci également Charlotine, si tu souhaites te lancer on trouve à petits prix des feutres à porcelaine dans tous les magasins de loisirs créatifs maintenant et c’est très facile à utiliser si tu prends des pointes fines !

  2. Pingback: Bilan de la semaine #36 | Elorya se moleskine

Laisser un commentaire

