C’est la rentrée (petits bonheurs inside)

Il paraît que c’est la rentrée aujourd’hui. Personnellement j’ai toujours aimé ce moment de l’année, découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux domaines de connaissance… Dans mon boulot la rentrée est aussi un des grands temps fort de l’année, on présente notre nouveau programme d’animations et de services, on suit la course aux prix littéraires, c’est un peu nos JO à nous, bibliothécaires. C’est aussi généralement à la rentrée et non au nouvel an que je prends des bonnes résolutions du type reprendre une activité sportive, passer plus de temps avec Mr Poulet, faire au moins 3 articles sur le blog par semaine…

Il faut dire aussi que la rentrée tombait généralement le jour de mon anniversaire, alors la perspective de cadeaux et de mon gâteau préféré me faisait facilement accepter ce moment ! Eh oui je suis du 3 septembre, mais aujourd’hui c’est moi qui vous gâte, avec la roue des petits bonheurs. Si vous avez du mal à reprendre le chemin des cours, du boulot ou que vous avez tout simplement envie de vous faire plaisir tournez la roue et profitez d’un moment rien que pour vous !

[Cliquer le lien sous l’image pour télécharger le pdf]

roue_bonheur

roue_petits_bonheurs

Imprimez sur du papier un peu épais, découpez la roue et la flèche en suivant les pointillés et assemblez-les avec une attache parisienne !

DSCN9107

Liste non exhaustive.

Et vous vos petits bonheurs, c’est quoi ?

6 réflexions sur “C’est la rentrée (petits bonheurs inside)

  1. Bon anniversaire !… et merci pour les petits cadeaux😉
    Je te souhaite une excellente journée (à la bibliothèque ou tu t’es accordé une journée pour en profiter ?).

  2. bon anniversaire😉. et très jolie cette roue des petits bonheurs. je vais m’en faire une, tiens… avec : prendre du temps, arrêter le temps, faire ce que je veux… bonne rentrée à toi !

  3. moi, mon petit bonheur, c’est de ne rien faire: regarder les oiseaux ou mon chat dans le jardin; et broder du hardanger pour bien vider sa tête.
    Désolée pour la carte d’anni qui est arrivée une journée trop tard

  4. Merci à toutes pour vos p’tits mots !
    @la voisisne75: eh non pas de jour de congés, c’est un peu la période chaude à la bib !
    @al and co: j’ai hâte de voir ta roue !
    @mounette: pas de souci, le principal c’est qu’elle soit arrivée, en plus elle est très chouette et a déjà rejoint ses congénères sur le mur du salon, merci à tous les 2 !

Laisser un commentaire

