Y’a de l’idée dans le papier ! # 7 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

Pfiou semaine de reprise au boulot et le temps me manque déjà ! Heureusement le barbec auquel nos voisins nous invitent ce week-end, m’a inspiré ce petit « printable ».

Le motif

Le motif que je vous propose aujourd’hui n’en est pas un à proprement parler puisqu’il s’agit d’étiquettes pour bouteilles de vin que vous pouvez télécharger directement en cliquant sur le lien sous l’image.

étiquettes_vinétiquettes_vin

Le tutoriel

Découpez les contours de l’étiquette et le rond pour le goulot et pliez en suivant la ligne centrale.

DSCN9021 DSCN9020

Alors, c’est pas la classe à Dallas ça ?! Les grands crus n’ont qu’à bien se tenir !

[Un article en étroite collaboration avec la Wondercave de la volaille, bien sûr !]

Bon sinon après des années passées  à cliquer « enregistrer sous », dès que je voyais une idée sympa sur le net, je me suis enfin décidée à ouvrir un compte Pinterest, retrouvez mes tableaux ici !

5 réflexions sur “Y’a de l’idée dans le papier ! # 7 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

Laisser un commentaire

