Y’a de l’idée dans le papier ! # 5 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

Le motif à imprimer

[Cliquer sur le lien en dessous de l’image pour le télécharger]

blopécailles

Le tutoriel

Ce n’est pas un tutoriel à proprement parler puisque je vous propose de télécharger directement des étiquettes à bagages réalisées à partir de ce motif. Et comme j’étais lancée  je vous en propose quatre autres de plus à partir d’un motif moulin à vent. C’est en quelque sorte mon petit cadeau pour des vacances sereines !

[Cliquer sur les liens en dessous des images pour les télécharger]

étiquettesétiquettes_voyage1

 

étiquettes_voyage2

étiquettes_voyage2

DSCN8421

Elle est pas sympa ma petite valise comme ça ? Pour plus de solidité j’imprime ces étiquettes sur du papier épais que je plastifie ensuite, et à moi les voyages en toute tranquillité !

C’est aussi l’occasion de vous dire que je pars pour quelques jours (pas pour une destination exotique, juste pour voir des amis et la famille) mais je reviens très vite avec de nouvelles idées !

Laisser un commentaire

