Des bracelets mais pas uniquement pour mes poignets

De temps en temps je travaille sur des commandes personnalisées. J’aime ça, c’est un peu comme un nouveau défi à chaque fois: représenter ce que la personne a dans la tête avec le matos que j’ai à disposition !

Le jeune fils d’une collègue, un garçon adorable, m’avait demandé de lui faire un bracelet qu’il pourrait offrir à sa tante pour son anniversaire.

DSCN8012Le résultat ? Un bracelet fin et délicat dans les tons de rose pour assortir à des boucles d’oreilles déjà commandées sur ma boutique.

DSCN8295Charlotte quand à elle, rêvait d’un bracelet aux nombreuses breloques sur le thème d’Alice au pays de merveilles avec un thème couleur autour du vert, je lui ai donc proposé un bracelet multi-breloques avec un cabochon représentant Alice.

Mais je me fais aussi des petits plaisirs, j’avais beaucoup aimé le bracelet « dessous-dessus » de Marion Romain’s alors je l’ai réinterprété à ma sauce avec de la dentelle !

DSCN8231Cette technique est fantastique ! Je vous conseille le blog de Marion non seulement pour ce tutoriel très original mais aussi pour toutes ses belles illustrations !

Une réflexion sur “Des bracelets mais pas uniquement pour mes poignets

Laisser un commentaire

