4 réflexions sur “J’y étais: Keep Wool, summer edition !

  1. @ Bric’n’Broc: merci à toi Hortense, c’était vraiment super, j’étais déçue de devoir partir aussi vite !
    @ Audrey: j’ai vu le principe des Tout en craft, et je trouve ça super chouette, je réfléchis mais le thème poésie ne m’inspire pas beaucoup, si jamais c’était le cas je reviendrais vers toi sinon rendez-vous au défi suivant ! En tout cas belle initiative !

  2. Super initiative, ça !
    Faudra que je cherche si ça existe à Paris. C’est pas le tout de faire travailler sa tête, j’aimerais faire exister mes mains (autrement que pour faire des gâteaux !!).
    Très joli, ton bracelet 😉

Laisser un commentaire

