Y’a de l’idée dans le papier ! # 4 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

Le motif à imprimer

Me revoilà avec un motif dont je ne suis pas peu fière car entièrement dessiné à la main (et non réalisé à l’aide d’un assemblage de formes géométriques) ! Un petit clic sur le lien en dessous de l’image pour le télécharger.

pious

pious

Le tutoriel

Et je vous propose d’utiliser ces petits oiseaux pour personnaliser une coque de téléphone. En effet il n’est pas indispensable d’avoir une coque transparente pour y intégrer son image favorite, un peu de vernis glassificateur et le tour est joué !

DSCN83441/ Reproduisez le gabarit de votre coque de téléphone sur votre papier.

DSCN83542/ Collez le motif sur votre coque, ajourez autour de l’emplacement pour l’appareil photo et vernissez 2 fois.

Bon c’est super tout ça, on s’est bien amusés mais il faut que je vous précise que cette coque est celle d’un iPhone 4, et que n’ayant point de smartphone et encore moins d’iPhone (bouh le format propriétaire pour moi c’est une hérésie, comme le dit très justement Mr Poulet « c’est le DRM de la pensée », mais on s’égare là), je ne sais que faire de cette jolie coque !

Alors je propose de l’offrir à la première personne qui me trouvera un nom rigolo et/ou original pour ce motif que j’ai tout simplement appelé pious pour le moment !

Alors joueurs/ses ?

674547456

7 réflexions sur “Y’a de l’idée dans le papier ! # 4 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

  1. On vit très bien sans iPhone !! 😉
    Mais ton papier une nouvelle fois ravissant. Bravo et bel été toulousain !

  2. Pas d’Iphone non plus 😦 Karine contente de t’avoir revu hier ! J’espère qu’on pourra se revoir, car je t’avoue hier concentration extrême pour apprendre les rudiments du crochet ( c’est chaud !) La bise et à très vite
    julie

  3. Je propose « cui-cui joli » – mais je n’ai pas d’iPhone.
    Merci pour ce blog toujours rafraîchissant, j’y viens régulièrement glaner quelques idées.

  4. Merci Nathalie, Céline et WP !
    @ Julie: moi aussi j’étais ravie de te revoir mais je te comprends concernant la concentration que ces travaux d’aiguilles exigent, moi aussi j’étais à fond dans mon ouvrage et je n’ai pas trop eu l’occasion de bavarder ! Mais ce n’est que partie remise !
    @Claire: merci beaucoup pour ce message, j’en rougirais presque, j’aurais adoré t’offrir la coque si tu avais eu un Iphone !^^

Laisser un commentaire

