Cabochons à paillettes sur tous les fronts !

C’est sans doute ma grande copine Pintade qui m’a transmis le virus de la paillette-addict ! Quoi qu’il en soit avec un peu de fimo liquide, différents coloris de paillettes je me suis éclatée à faire une multitude de bijoux qui scintillent.

DSCN8239Des bagues en veux-tu, en voilà !

DSCN8247Des dormeuses délicates

DSCN8241

DSCN8016Et deux paires de boucles d’oreilles plus tape-à-l’oeil !

Pour retrouver la marche à suivre pour faire de jolis cabochons à paillettes en fimo liquide c’est par !

4 réflexions sur “Cabochons à paillettes sur tous les fronts !

  1. Paillettes power for ever ! 😉
    Pas eu trop le temps de commenter tes articles dernièrement, mais sois sûre que je suis une lectrice fidèle et assidue, et que je ne rate pas une miette de tes parutions. (Lèche-bottes for ever aussi.)

    Bisous ma belle
    Céline

  2. Salut c’est Charlotte !

    Merci beaucoup pour l’article sur l’asso !
    Côté bijoux je suis pas encore au top, j’ai moi aussi acheté des boucles d’oreilles mais j’y ai collé du papier au lieu des paillettes, du coup la colle a mouillé le papier, qui est maintenant tout noir, y-a-t-il un moyen pour tout décoller ? Snif…
    Il vaudrait mieux que je retourne à la couture ! bravo pour ces beaux bijoux en tous cas !!!

    Charlotte

  3. @ Lyracrea: merci beaucoup ! C’est marrant normalement je n’aime pas le bleu mais c’est vrai je trouve qu’elle « envoie » cette petite bague (comme disent les d’jeuns) !
    @ Céline aka Pintade : je sais bien que tu n’es jamais loin, tapie dans l’ombre mais prête à surgir à la mention du mot « paillettes » tel un papillon attiré par la lumière (j’ai une de ces verves lyrique moi ce soir!^^). Elle me manque ma pintade !
    @ Charlotte : ça m’a fait super plaisir de parler de ton asso dont j’adhère aux valeurs à 100% ! Concernant les cabochons n’oublie pas, vernissage recto et verso et si bavure un coup de dissolvant et on reprend depuis le début ! Et je suis sûre que dans 2 jours tu me montres de magnifiques créations maison !

Laisser un commentaire

