J’ai testé : un cours de couture à Toulouse avec Kolegram

DSCN8248

Kolegram c’est le nom de l’association de ma collègue Charlotte, qui en plus d’être super sympa, est une as de la couture ! Quand elle m’a parlé de son dada et de son association je me suis dit que c’était l’occasion rêvée pour enfin essayer d’apprendre à me dépatouiller en couture !

[Lire la suite]

15 réflexions sur “J’ai testé : un cours de couture à Toulouse avec Kolegram

  1. Oh trop chouette!!! Je m’inscris de suite à la newsletter! 🙂
    J’ai un projet couture un peu ambitieux en tête et je ne suis pas sure d’y arriver toute seule! 🙂
    Merci Karine!

  2. Pingback: ♪Señor Météo…♪ | Sysy In The City

  3. @ Bric’n’broc: avec Charlotte tu vas être bien accompagnée pour ton projet ! J’ai hâte de voir le résultat !
    @ Sysy: merci ! J’ai ajouté ma contribution chez Macyma !

  4. @ Amicie: merci mais le modèle réalisé était quand même facile (parfait pour une débutante comme moi !). J’ai hâte d’être à jeudi pour l’initiation au crochet, j’ai déjà plein de projets en tête pour des bijoux !
    @ MaCyMa: merci beaucoup, j’ai hâte de refaire tourner la MAC maintenant !

  5. Pingback: Et finalement je couds ! | Kafouillis

  6. Pingback: Tutoriel: un top à manches chauve-souris | Kafouillis

  7. Pingback: La ceinture esprit Obi | Kafouillis - Un K à part

  8. Pingback: Un K à part s’associe à Kolegram couture et vous propose de confectionner vos cadeaux de Noël [Toulouse] | Kafouillis - Un K à part

  9. Pingback: Un K à part s’associe à Kolegram couture et vous propose de confectionner vos cadeaux de Noël [Toulouse] |

  10. Pingback: Et finalement je couds ! |

Laisser un commentaire

