Y’a de l’idée dans le papier ! # 1 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

J’ai créé dernièrement un nouveau motif très printanier, comme d’habitude si vous souhaitez le télécharger cliquez sur le pdf en-dessous de l’image.

Le motif à imprimer

dandelion1

dandelion1

Le tutoriel

Par contre je me suis rendue compte que je ne vous montre jamais ce que je fais de mes petits papiers !

Alors je vous propose aujourd’hui d’utiliser ce motif pour en faire en emballage à soufflet !

DSCN8047

1/ Pliez votre feuille en deux et scotchez-la bord à bord.

DSCN8048

2/ Faites une marque horizontale à environ 4-5 cm du bas et rentrez les coins vers l’intérieur, de manière à obtenir le pliage ci-dessus.

DSCN8049

3/ Repliez les rabats en les faisant se chevaucher et scotchez (perso je mets de l’adhésif double face à l’intérieur de l’un des rabats pour que ce soit plus joli!)

DSCN8054

4/ A l’aide d’une perforatrice faites deux trous et passez-y une jolie ficelle de couleur coordonnée!

A vous les emballages personnalisés ! Tous mes motifs peuvent aussi s’utiliser en fonds d’écran, gabarits d’étiquettes, enveloppes, fonds de cartes … Dorénavant j’essaierai de vous proposer une façon différente de les utiliser à chaque fois !

674547456

5 réflexions sur “Y’a de l’idée dans le papier ! # 1 (motif à imprimer + tutoriel pour l’utiliser)

  1. Pingback: Idées emballages cadeaux DIY + étiquettes à télécharger | Kafouillis - Un K à part

  2. Pingback: Idées emballages cadeaux DIY + étiquettes à télécharger |

Laisser un commentaire

