Le cas de « l’uniforme » au boulot

Oui d’accord uniforme est un bien grand mot pour un tee-shirt que mon boulot m’oblige à porter un week-end par an pour un festival jeune public mais quand même les tenues imposées ce n’est pas trop mon truc surtout quand la tenue est un tee-shirt homme informe :

DSCN7934(même si ma collègue Isa le porte très bien !)

Finalement grâce au tuto en images de Stéphanie Bricole j’en ai fait ceci:

DSCN7895

Un top à lanières coulissantes à fermer par un noeud pour le coté féminin !

Et pour être raccord avec le thème Hansel et Gretel de la journée, je me suis aussi fait une paire de boucles d’oreilles sucettes et la bague assortie:

DSCN7914

DSCN7917

Concernant la réalisation, j’ai utilisé de la pâte Fimo de 2 couleurs différentes. J’en ai fait 2 boudins longilignes que j’ai ensuite assemblés puis roulés sur eux-mêmes pour leur donner la forme de sucette. Pour les boucles d’oreilles un cure-dent coupé en deux fait la tiges de la sucette. Cette parure gourmande est très rapide à faire !

5 réflexions sur “Le cas de « l’uniforme » au boulot

Laisser un commentaire

