Pimp my chaises !

A la base dans notre nouvelle cuisine je voulais ça :

nordmyra-chaise__45933_PE142520_S4

Chaise Nordmyra chez l’ami IAKE

J’étais tombé en amour de ces chaises …. mais Mr Poulet beaucoup moins ! Pour lui la perle se cachait dans « un vide-grenier au fin fond de l’Ariège et nous trouverions des chaises de même inspiration mais les nôtres se seraient pas produites en série et présentes dans toutes les cuisines de France et de Navarre et ça prendrait le temps que ça prendrait pour que nous trouvions chaussure à notre pied » ! Bref après un tel discours j’étais prête à m’asseoir (haha) sur mes chaises mais, *Alleluia*,  mon amie Cha au détour d’une conversation meubla notre cuisine, et sauva notre couple par la même occasion, en nous faisant don de deux chaises en bois de fort bonne facture. L’esprit y était (implantation des pieds en diagonale) et après un coup de ponçage et peinturlurage par Mr Poulet himself, j’ai juste eu à apposer la touche finale à l’aide de mon masking-tape à pois !

DSCN7112.jpg_effected DSCN7108.jpg_effected

DSCN7115.jpg_effected

Et désormais nous sommes un couple ressoudé, qui s’assoit pour manger (des bananes, entre autres) !

8 réflexions sur “Pimp my chaises !

  1. Y’a pas photo ! Elles sont beaucoup plus belles (magnifiques pieds) et surtout sûrement beaucoup plus solides que celles que tu voulais acheter !

  2. Merci Sophie, c’est vrai que la volaille a souvent raison et merci à Cha d’être intervenu au bon moment😉, je n’aurais pas eu à attendre 3000 ans pour mes chaises !
    Et joli jeu de mots Nicole😉

  3. @ Caroline: après quelques recherches sur Google images je ne sais toujours pas si ces chaises sont des stella (y’a comme un p’tit air), tout ce que je sais c’est qu’elles me plaisent beaucoup !

  4. Pingback: Pimp my chaises ! | Parents, enfants, bé...

Laisser un commentaire

