En jaune et gris

Mon combo couleur préféré du moment (comme pour le motif de fond du blog) ! Décliné sous plusieurs formes car quand on aime on ne compte pas !

DSCN7060.jpg_effected-001

Les boucles d’oreilles grues origami et leurs étoiles grises émaillées. J’ai eu du mal à trouver ces petites breloques « oiseau origami » qui me faisaient de l’oeil depuis un moment et finalement c’est sur A little mercerie que j’ai trouvé mon bonheur !

DSCN6081.JPG_effected-001

Le bracelet jaune et gris rehaussé de vert tendre. Pour un résultat tout en transparence !

DSCN6671.JPG_effected

Les boucles d’oreilles tubes pour un style très moderne !

DSCN6669.JPG_effected

Et pour finir pas de jaune pour ce bracelet mais un liberty gris imprimé étoiles rehaussé d’étoiles cloutées pour un rendu mi-rock, mi-ange !

4 réflexions sur “En jaune et gris

  1. J’ai toujours adoré cet association de couleur. C’est drôle, hier, je me suis achetée un petit gilet gris et un chèche jaune ! J’aime vraiment beaucoup le premier bracelet.
    Au fait, je t’ai taguée…

Laisser un commentaire

