Mes cadeaux de Noël faits maison

Maintenant que les fêtes sont passées je peux dévoiler ce sur quoi mes petites mains ont planché en décembre !

Les bijoux

DSCN6083

Boucles d’oreilles dormeuses pour ma soeur Pauline qui aime les choses « chics et sobres » (ce sont ses propres mots).

DSCN6378.JPG_effected-001

Boucles d’oreilles « tubes » pour notre amie Coline.

DSCN6374.JPG_effected

Boucles d’oreilles « noeuds » pour notre amie Marie-Laure, pour assortir à son collier plume.

Les accessoires de cheveux

DSCN6085

Un headband tressé pour ma soeur Mélanie, auquel j’ai donné son nom. Tutoriel à venir prochainement.

DSCN5861.jpg_effected

Une barrette à écailles en cuir corail et doré pour mon amie Céline.

La décoration

DSCN5763

Deux dessous de plats à partir de carreaux de carrelage pour mon père et ma grand-mère.

Malheureusement il y a deux cadeaux que j’ai oubliés de prendre en photo: un bracelet avec médaillon en céramique à parfumer pour ma mère et un marque-pages « diapositives photos » pour notre ami Matthieu.

La prochaine fois je vous montre les cadeaux faits main pour la calendrier de l’avent des 30 ans de Mr Poulet !

5 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël faits maison

  1. Très jolis tous ces petits cadeaux ! Et quelle attention pour les autres que de leur offrir quelque chose que l’on fabrique en ayant particulièrement pensé à ce qu’ils sont et à ce qu’ils aiment !

  2. Merci Girafe, j’aime beaucoup les BO tubes moi aussi et je pense que je vais m’en refaire une paire mais rien que pour moi cette fois !
    Merci Sophie, eh oui les cadeaux maisons c’est toujours mieux même si cette année le temps m’a manqué pour réaliser toutes mes idées !

  3. Pingback: Tutoriel: un serre-tête et une barette en cuir | Kafouillis

  4. Pingback: Tutoriel : un headband facile et rapide | Kafouillis

Laisser un commentaire

