Parenthèse birthday

Mr Poulet aura 30 ans le 5 janvier prochain. Je cherchais une idée sympa et originale pour rendre le cap de cette dizaine plus mémorable. Et finalement ce sont les préparations des fêtes de fin d’année qui m’ont inspirées mon projet: un calendrier de l’avent des 30 ans ! Ainsi depuis le 6 décembre et jusqu’au 5 janvier, Mr Poulet a chaque jour une surprise différente à découvrir, pour qu’en 30 jours il se prépare, de façon ludique, à ses 30 ans !

DSCN6090

Niveau contenu il fallait des « petites » choses, faciles à présenter ensemble. J’ai donc mixé des réalisations faits-main, des gourmandises et des objets trouvés dans le commerce en rapport avec ses centres d’intérêts ou notre histoire, que j’ai présentés sur un grand panneau de liège, une fois tous les cadeaux emballés de manière aussi différente que possible.

Jusqu’à présent Mr Poulet a découvert des mendiants au chocolat, un porte-clés personnalisé à partir d’une diapositive, une boule à thé, un papertoy Mario Bros à monter, des dessous de verre à partir d’étiquettes de vin plastifiées, un petit jeu de couple et un tampon personnalisé.

6 réflexions sur “Parenthèse birthday

  1. C’est une très bonne idée, pourquoi n’y ai je pas pensé pour les 50 ans de mon doudou ! Bravo et bon anniversaire par avance à monsieur Poulet.

Laisser un commentaire

