Dernières nouveautés bijoux

En ce moment avec la préparation de Noël et surtout l’autre gros projet en cours, je n’ai plus tellement le temps de bijouter. Néanmoins de temps en temps je vais m’asseoir 5 minutes à l’atelier et j’arrive à en retirer de petites choses.

P1040477.JPG_effected

Une bague très « Alice au pays des merveilles ».

DSCN5533.jpg_effected

Un médaillon de dentelle, en partant d’une idée très simple: j’ai collé un morceau de dentelle sur une plaque en métal que j’ai ensuite découpé au format de la plaque, puis j’ai verni le tout !

DSCN5572.jpg_effected

Des boucles d’oreilles « La pluie et le beau temps ».

Et cet autre grand projet alors ? Alors tadaaaadam: il se trouve que Mr Poulet et moi achetons une petite maison et que celle-ci a besoin d’un petit coup de jeune.  Nous aurons vraisemblablement les clés cette semaine et nous pourrons donc commencer les travaux. D’ici à fin janvier nous devons avoir refait toute la salle de bains, la cuisine, les peintures, démoli la cheminée et percé une ouverture entre la cuisine et le séjour ! Je pense que j’aurais donc un peu moins de temps à consacrer au blog et que les prochains articles seront axés très « bricolage ». En tout cas nous avons hâte d’être vraiment chez nous !

5 réflexions sur “Dernières nouveautés bijoux

  1. Contente pour toi, c’est bien d’avoir son chez soi. Bon courage pour les travaux à venir et aménage toi un joli coin pour toi et tes Kafouilles ! Bises.

  2. Merci Fabienne/Prunille pour tes encouragements, mais c’est clair que ça motive de savoir que c’est pour NOTRE maison que l’on fait tout ça !
    @ Nico: eh eh tu ne sais pas tout…

  3. Il y avait un petit moment que je n’avais pas navigué sur ton blog, Karine, car je suis très occupée ces temps-ci en dehors de la bib. Mais ta parenthèse birthday de ce lundi m’a donné très envie de rattraper le temps perdu.
    Et je raffole de ta bague-tasse. C’est joli et rigolo à la fois.
    Et je suis ravie de ce nouveau projet dont je viens d’aller voir la réalité sur le site du sieur Poulet-Wonderpomme.
    Vu vos talents respectifs, je ne doute pas que cette charmante maisonnette offrira dans quelques temps un lieu on ne peut plus douillet !
    Bonne installation !

  4. Merci Nathalie pour ton gentil message ! ça me fait très plaisir que tu me suives toujours ! On a du boulot pour la maison mais c’est tellement motivant quand c’est chez soi, on est on ne peut plus ravis !

Laisser un commentaire

