Week-end entre filles

Quand mes anciennes collègues et désormais amies descendent sur Toulouse, on papote, on mange beaucoup, on rigole  et on bijoute. Après une virée chez Fifi Jolipois pour que chacune se choisisse des fournitures en fonction de ses goûts, je me suis mis au travail.

Cécile m’avait demandé une bague en tissu, un bracelet liberty et des boucles d’oreilles sur le modèle de celles-ci.

La bague en tissu

Les boucles d’oreilles / Cécile portant les bo et le bracelet assorti à la bague.

Marie-Laure elle voulait un collier long très coloré dans des nuances de rose pour égayer un peu ses tenues de boulot trop sombre. Elle avait aussi craqué pour ce sautoir, qu’elle souhaitait porter avec le bracelet assorti.

Le bracelet et le sautoir en liberty bleu et rouge.

Le collier rose à plumes / Le bracelet et sautoir assorti.

Et voilà un week-end bien occupé !

 

2 réflexions sur “Week-end entre filles

  1. Pingback: Mes cadeaux de Noël faits maison | Kafouillis

  2. Pingback: Mes cadeaux de Noël faits maison |

Laisser un commentaire

